Les Snorôs

La révolution des gaufres
aux légumes incognito

Les Snorôs

La réalité du client

Les Snorôs

  • Expérience numérique

Faire manger des légumes aux enfants, c’est déjà un défi. Au déjeuner ? Impossible. À moins d’être le chef Arnaud Marchand et de développer une super recette de gaufres composées à 50 % de légumes « incognito ». Patates douces, carottes, pommes de terre, courgette, 8 g de protéines et 8 éléments nutritifs essentiels : les gaufres Les Snorôs procurent aux enfants (de corps comme de cœur) tous les bienfaits d’un vrai déjeuner complet sans qu’ils s’en rendent compte. Mwuah ha ha !

Le défi ? Communiquer que c’est plein de légumes et que c’est santé… tout en demeurant appétissant et amusant. Parce ça reste des gaufres. Après le super design de marque signé GRDN, c’était à nous de prendre le relais pour le prochain service : le site web.

Voir le site web
Les Snorôs

La solution design

Ça a commencé par une simple page déroulante, mais devant le délicieux succès du produit, les pages se sont multipliées pour suivre la croissance. Parmi elles, une collection de chouettes recettes présente une foule d’idées, sucrées comme salées, pour vous donner une raison de racheter le produit semaine après semaine au IGA. Les titres en lettrage à la main et les p’tits dessins naïfs aux animations subtiles (comme des légumes qui clignent des yeux ou qui envoient la main) incarnent à merveille l’esprit Snorôs. Le défilement en parallaxe crée un décalage amusant entre les différents visuels, nous faisant plonger dans un univers ludique et santé. Et bien sûr, ça prend de belles grosses photos de gaufres dorées et garnies de fruits pour ouvrir l’appétit. Signe qu’il n’y a pas que nous qui trouvons ce site web de bon goût, il a été honoré Website of the Day aux CSS Design Awards.

Les Snorôs
Les Snorôs
Les Snorôs
Les Snorôs

Convaincu?

Écrivez-nous