Chez Boulay

À la découverte
des trésors
du Québec

La réalité du client

Chez Boulay

  • Stratégie numérique
  • Expérience utilisateur
  • Design web
  • Développement web
  • Hébergement

Une discussion avec Arnaud Marchand vous met tout de suite l’eau à la bouche, autant par son talent culinaire que par sa vision d’affaires. Son restaurant Chez Boulay dont il est copropriétaire avec le chef Jean-Luc Boulay est une destination de choix à Québec. Le bistro boréal propose une cuisine nordique à l’accent québécois où les techniques françaises et les produits du terroir favorisent une véritable rencontre des saveurs. Depuis 2012, ils sont entourés d’une équipe passionnée qui fait la fierté de Québec. L’image du restaurant est évidemment intimement liée à ce que l’on retrouve dans l’assiette.

Mais les propriétaires accordent aussi une grande importance à leur branding. C’est dans ce contexte qu’on a collaboré avec les designers de GRND afin de transposer la mise à jour de l’image visuelle qu’ils ont créée dans une expérience numérique appétissante.

Voir le site web

La solution design

L’objectif principal du site web était de mettre en appétit les clients avec plusieurs photographies de plats ainsi que des clichés de l’ambiance bistro du restaurant. Le principal défi consistait à présenter un menu qui change très régulièrement. On a donc créé une grille graphique respectant leur image de marque afin de pouvoir présenter les créations culinaires et le menu de façon inspirante et claire, peu importe le contenu.

Convaincu?

Écrivez-nous