Acte training multidisciplinaire

S’entraîner,
un acte à la fois

instynct-portfolio-web-acte-sw2

La réalité du client

Acte training multidisciplinaire

  • Stratégie numérique
  • Expérience utilisateur
  • Design web
  • Développement web
  • Hébergement

Le corps parfait, l’entraînement parfait et le studio parfait n’existent pas. Acte Training multidisciplinaire, c’est une expérience en ligne qui fait les choses différemment. Des collections d’entraînements préenregistrés et des programmes qui combinent fitness, yoga, course, pilates, étirements et méditation. Le but : atteindre le dépassement de soi dans le mouvement et trouver son flow.

Acte, c’est aussi un univers graphique robuste développé par GRDN, où des corps authentiques et naturels cohabitent avec des finis chaleureux, de la typographie sans artifice et des lignes pures. C’était maintenant au tour de notre équipe de porter tout ça dans le monde numérique.

Voir le site web
instynct-portfolio-web-acte-sw6

La solution design

Célébrer le mouvement, ça commence avec de l’action. Après un grand titre (qui affiche déjà le style et les couleurs du studio), on enchaîne immédiatement avec une séquence vidéo rythmée qui exprime l’énergie et le caractère de la marque. Le sport croise la sensibilité artistique, que ce soit dans la grâce des mouvements, les gros plans des matériaux (comme les tissus et le bois rustique) ou la pureté du décor. En déroulant la page, l’information apparaît en fondu, simplement, dans une hiérarchie typographique impeccable s’inspirant de l’indémodable grille suisse. L’utilisation du noir et blanc et d’animations photo ajoute du sérieux et de l’énergie à l’expérience. L’ensemble incarne très bien l’esprit de la marque, à des années-lumière des clichés de gyms et de magazines. C’est beau. C’est inspirant. C’est intelligent. C’est profondément humain.

instynct-portfolio-web-acte-sw3 instynct-portfolio-web-acte-sw4
instynct-portfolio-web-acte-sw5
instynct-portfolio-web-acte-sw8
instynct-portfolio-web-acte-sw7

Convaincu?

Écrivez-nous